Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
11 août 2008

plume

coucou_bouriquet


Comment allez vous depuis le temps.
Ici le temps passe super vite,je suis bien contente je viens de finir le SAL Fin Amor je le repasse mercredi matin et je vous ferai une photo il est trop beau encore un grand merci à Corinne.
J'essaye de passer vous voir et de laisser un petit com mais c'est pas facile pas assez de temps.

Sinon hier petit repas de famille avec les tontons et taties de mon mari du côté de sa maman on était 24.
Après un succulent repas la digestion s'est faite dans la piscine,l'eau était glacée.

L'adaptation pour Inès a commencé aujourd'hui elle était avec sa maman et demain elle restera l'après midi et dés lundi prochain c'est parti avec Jean et Inès.
Je pense que je ne vais pas m'ennuyer et du coup faire encore moins de petites croix.

Pourquoi plume en titre eh ben tout simplement pour vous présenter ce petit chat qui est adorable c'est un de ceux de ma belle maman il est né le 8 mai 2008;elle en a 3 autres la maman de la même couleur la grand mère idem et un frère tigré.
Il faudra que je les prenne en photos mais ils sont un peu sauvage avec nous ils ont très peur sauf ce petit plume.

repas_10_ao_t_2008_006

Et sa petite bouille

repas_10_ao_t_2008_010

Alors n'est il pas adorable?????
Au moins celui là on peut le prendre dans nos bras.

Je ne serai pas très présente car mercredi j'ai ma belle sœur qui arrive avec mon neveu on va en profiter pour se balader et prendre l'air j'espère qu'il ne fera pas trop chaud et mon frère nous rejoindra vendredi pour la fin du week-end.

Dernière semaine de vacances bien remplie.

b_soir_e_chat_pelote

rose___chevaux

Publicité
Commentaires
F
elle est trop belle cette petite boule de poils...<br /> Il faudrait que je présente la mienne de boule de poils à l'occasion...<br /> Ici il pleut pour l'instant... j'espère que ca va s'améliorer pour partir jeudi en vacances !!!<br /> Profites bien de ta dernière semaine de vacances...<br /> Bisous,<br /> Faby
J
Comme il est beau!! J'adore les chats, mais lui.....trop beau!! Bizzz Jeannie
A
je reve d'avoir un chat comme cela j'adore mais ils sont beaucoup trop chers<br /> gros bisous
A
hello bichette !!<br /> je vois que ça va bien pour toi en ce moment et que très prochainement tu vas etre bien occupée avec les deux p'tits bouts !!<br /> je te fais de gros poutous !!<br /> a bientot <br /> anne , fidèle au poste !! lol !!
C
Wouahhhh, il me fait vraiment craquer ce p'tit chat.<br /> Il est vraiment adorable.<br /> Bisouxxxxx et bonne nuit.<br /> Merci pour tes compliments.
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité