Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
24 août 2008

petit dragon

bonjour_f_e





Pourquoi petit dragon?????

Eh ben c'est pour vous montrer deux têtes de dragon que j'ai ramené de Bandol lors d'un séjour chez des amis  ça devait être en 2002.

J'ai même ramené un tableau que je vous montrerai c'est un garçon qui l'a fait à la peinture en bombe il était impressionnant;ça sera lors d'un prochain article.


Voici ce dragon

Il est fait en poudre d'érable

dragon


Vous voyez les deux bouteilles derrière et ben c'est du sable irlandais je cherche un joli bocal en verre avec un bouchon en liège car j'ai aussi des coquillage et des cailloux à mettre dedans.

Sinon ma journée s'est bien passé ce matin balade d'une heure puis au retour nous avons fait un gâteau au citron de chez virg c'est ici un régal et cette après midi ils ont fait une grosse sieste Jean à dormi 3h et Inès 4h,je n'en reviens pas.

C'est pas trop dur de travailler le samedi car la question m' été posée j'ai deux jours dans la semaine en plus du dimanche alors ça va.

Et puis je profite des températures douces pour sortir faire un tour à pied ça me permet de bouger et je me régale car Inès me raconte plein de choses et je rigole bien.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais avoir des places pour le salon des loisirs créatifs de Toulouse du 9 au 12 octobre où si on peut juste les acheter sur place.




bonne_journ_e_f_e






Publicité
Commentaires
M
c'est la dragonne Sophos qui aimerait bien ton dragon !!!<br /> moi tossi j'y vais au salon de Toulouse<br /> on s'y retrouve avec plein de cops !<br /> je regarde si on peut acheter comme pour l'aiguille en fête<br /> bisous Nathou<br /> et merci de ta présence sur mon blog<br /> mumu
F
Superbe ce dragon à 2 têtes...
J
Ho!! c vrai un salon a Toulouse! tro bien v y aller alor c a 1 heure de chez moi sava.Si j' ai des reseignement je vous tiendrez au courant.
A
Pour le site du plat à tarte c'est celui ci: http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/ mais il n'y a pas de tuto juste quelques jolies photos!!! Bises
A
Merci de ton très gentil com.Les dragons pas trop mon truc par contre du sable de plein d'endroits et toujours dans les mini bouteille de cobip ou autre j'en ai plein!!!Bisous et bon dimanche
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité