Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
28 août 2008

Sal au coeur de l'année

amicale




Alors comment allez vous???

Ici ça va bien c'est mon second jour de repos aujourd'hui et je vais faire partir un colis pour Josy et ses virades.
Mardi pendant mon jour de repos après avoir fait le ménage,le repassage et du rangement ainsi qu'un peu de couture j'ai fais des photos.

Donc celle du mois d'août pour ce SAL organisait par Cachounette
Je m'aperçois que le temps passe très vite.


SAL_au_coeur_de_l_ann_e_ao_t



Voilà pour aujourd'hui.
C'est toujours un régal pour moi à le broder.



__bient_t_chat_chaisebonne_journ_e_enveloppe


Publicité
Commentaires
F
J'adore les couleurs que tu as utilisé pour ce SAL... il est superbe !
B
bravo, ca devient très beau et le choix des couleurs me plait bcp. Bisous. Merci de tes visites sur mon blog. j'apprécie.
N
Je vois bien que c'est un régal de broder, c'est superbe ce que tu fais. Biz. Nat
V
c'est splendide !
J
c'est super joli et les couleurs bien choisi!!<br /> Bizz Jeannie
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité