Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
1 septembre 2008

souvenirs d'irlande

bjr_chat_fou

Alors c'est parti pour une nouvelle semaine!!!

Inès va commencer l'école demain ça va me faire bizarre de ne plus l'avoir avec moi une partie de la journée mais j'aurais encore Jean qui est très ronchon quand il fait chaud c'est dur pour nous alors pour ces petits bouts!!!

Hier j'ai commencé le Sampler de Noël proposait par Novalee02 j'ai ma toile et mes fils donc c'est parti je vous montrerai ça.

Je participe aussi à 2 échanges chez Virg le 1er et le 2nd.

De quoi m'occuper un peu en plus du SAL au coeur de l'année et des cadeaux à faire pour Noël,je ne vais pas m'ennuyer.

J'espère arriver à trouver deux places pour le salon des loisirs créatifs de Toulouse pour m'y rendre avec ma belle soeur le dimanche 12 octobre.

Il me tarde d'y être pour faire le plein de toiles et de fils et d'autres choses;je vais commencer à mettre de côté pour me faire plaisir.

Comme je ne suis pas trop productive niveau broderie je continu à vous montrer notre voyage en Irlande.

Nous sommes toujours dans le parc national de Killarney.

Irlande__14

Irlande__14

Irlande__14

Irlande__14

Irlande__14

chat32

Merci de vos visites et de vos messages que je lis avec grand plaisir!!!

Publicité
Commentaires
A
hello !!<br /> je te souhaite de passer une bonne semaine !! <br /> pour nous la rentrée des enfants c'est bien passée!<br /> tes photos sont trop jolies !!! j'ai su aujourd'hui que peut etre mon nicolas qui est en 6 ième ira en irlande pour le voyage scolaire !! on verra bien !!<br /> bisous <br /> anne
J
Quel beau coin, tes photos sont superbes! Merci pour cette belle balade!! Bizz Jeannie
M
Merci pour ces belles photos!!<br /> Aussi inscrite au Sampler Bleu de Noel et 4 échanges chez Virginie (1-2-3 pour 2009 et ronde des anniv.) - du boulot quoi !!<br /> je crois qu'il va falloir me greffer 2 mains supplémentaires !!<br /> Bisous et bonne fin de soirée
B
Coucou,<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
C
Quel décor de rêve !!! cath
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité