Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
3 septembre 2008

Sampler Noël

hello_chenille

Alors quoi de neuf?????

Ici tout va bien.

Hier j'ai été faire la rentrée avec Inès et sa maman pour me présenter au maître comme c'est moi qui vais amener la petite à l'école les jours au je les aurais.

Petite école bien sympa et quelques pleurs.

Je serai de repos demain,et c'est le jour de ma réunion chez weight watchers je vais pouvoir y aller;car sans ça la motivation disparaît bien vite et puis on discute entre femmes avec toutes le même problème notre poids et notre gourmandise.

J'ai commencé le Sampler de chez Novalee02.

Voici ma toile et mes fils;j'ai hésité avec une toile plus foncé et puis j'ai pris celle là c'est un toile aida 7pts,pour la couleur je ne sais pas trop comme ça c'est écru mais par moment on dirait qu'elle est un peu rosée;c'est peut être ma vue qui ne va pas.

J'ai pourtant des lunettes mais bon à l'intérieur c'est pas pareil.

Voici la toile et les fils;ça sera bien coloré.

sampler_no_l_001

La broderie de plus prés

sampler_no_l_002

Je pense qu'il y aura des changements,je vais y mettre des perles et des boutons à la place de certaines broderie.

bisous_chaton

bonne_journ_e_chenille

Publicité
Commentaires
C
Que de fils ! il me tarde de voir la suite ! cath
M
Ce sera bien beau !!!!<br /> je fais le Sampler bleu de Novalee<br /> Bonne soirée<br /> Pascale
A
il va etre coloré mais noel n'est elle pas une fete pleine de couleurs <br /> gros bisous
M
Un très très beau début avec un très bon choix de couleurs ...<br /> J'ai hâte de voir la suite ...<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
V
coucou tu pourrais m envoyer ton adresse postale pour l échange de noel?merci biz et bonn ejournée<br /> virg
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité