Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
6 septembre 2008

Sampler Noël

bon_repos

Je vais bien en profiter jusqu'à lundi;aujourd'hui j'ai fini plus tôt.

Quelle journée ici il a plu mais que ça fait du bien un peu de frais au moins les enfants dorment super bien.

3h de sieste en même temps j'ai pu broder,c'est pas tous les jours comme ça!!!!!

Jean a sa 1ère dent qui sort à 5 mois.

C'est un amour de petit garçon quand il ne gesticule pas comme un asticot ou bave comme un escargot et quand je dis ça Inés me dit:"mais non c'est petit Jean" ou "je vais le dire à maman et elle te grondera fort" qu'est ce qu'elle me fait rire!!!!!

Sinon cette semaine j'ai bien broder j'ai fini ma 1ère partie du Sampler et je trouve le résultat pas mal;je prendrai une photo quand il fera soleil car je la trouve un peu sombre.

Il y a des fils brillants des perles et plein de couleurs tout comme j'aime la vie en couleur!!!!!!

La semaine prochaine je devrai être de repos mercredi et samedi en principe.

Alors comme j'ai un peu de temps je vais écrire quelques articles en brouillons.

Mon régime se passe bien j'ai perdu 1,1kg;je suis contente de moi;j'espère que ça va continuer comme ça.

Aujourd'hui nous avons fais des muffins au chocolat trouver ici un délice,j'en ai donné à Inés;il n'en reste pas beaucoup on est trop gourmand.

Je vais pouvoir aller marcher.

Voici la 1ère partie de ce sampler:

sampler_no_l_partie_1

A bientôt pour de nouvelles aventures de nounou.

bonne_soir_e__cureuil

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton sampler. Les perles ajoutent une touche très festive ! bisous cath
L
tres jolie debut de ce sampler de noël <br /> bises et bon dimanche <br /> <br /> linette
H
Magnifique broderie !! J'ai hâte de la voir terminée !!!!
F
Contente que ca se passe bien avec tes 2 loulous...<br /> Superbe aussi ton sampler...
M
Adorables ces petits ...<br /> <br /> Très joli début ... ce sampler sera magnifique ...<br /> <br /> Bravo pour ta perte de poids !!!<br /> <br /> Bonnes soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité