Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
11 septembre 2008

colis pour Josy

bonjour_cheval

Voilà ce que j'ai fais pour Josy et les virades de l'espoir.

J'ai pas pu faire tout ce que je voulais,par manque de temps j'en suis désolée.

Il y a de la broderie une écharpe que j'ai faite et un canevas que m'a donné Anne-Marie.

1_josy

jeu_de_l_exercice_002__800x600_

josy_001

Voilà le canevas d'Anne-Marie

josy_canevas

Et une écharpe que j'ai tricoté avec mes petites mimines!!!!

josy__charpe

petit_jardin__fini__

J'espère que Josy en fera de bien belles choses;je lui fais confiance.

Je souhaite de pouvoir faire un peu plus l'année prochaine,mais je ne sais pas ce que l'avenir me réserve je serai peut être bien occupée à faire autre chose.........(je ne suis pas encore enceinte!!!!!!)vous le saurez ne vous en faites pas.

L'avenir me le dira.

bisous_rose

Publicité
Commentaires
~
Merci pour ton commentaire de soutien pour ma participation à VNB - On peut en mettre autant qu'on veut ;-)
C
Et bien tu en as fait des choses ! bravo ! bisous cath
S
Jolie participation à cette virade , bravo à toi . Bisous .F.
L
trés jolie participation pour une noble cause <br /> <br /> linette
Z
Superbes, j'ai feuilleté tes albums, tu fais de bien jolies réalisations !<br /> Je suis tout comme assistante maternelle.<br /> Bisous<br /> Zabou
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité