Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
13 septembre 2008

SAL au coeur de l'année

oiseau23

J'espère qu'elle le sera pour vous.

Voici le mois de septembre encore 3 mois et c'est la fin!!!!!!

Je le trouve de plus en plus beau!!!!

Je sais ce que je vais en faire il ira au dessus de notre lit dans notre chambre après être passé chez l'encadreur.

SAL_au_coeur_de_l_ann_e_septembre

La photo est un peu de travers c'est pas grave il y a tout!!!!!

J'ai un vrai week-end avec samedi et dimanche mais ça va être bien rempli car on va déménager des meubles il va me falloir vider une armoire en bas pour la démonter et la mettre dans notre chambre pour la remplacer par un autre meuble plus sympa,j'ai plein de vaisselle à enlever il y en a qui va partir en vente au troc s'il la veule bien et puis le reste à la poubelle.

Sinon côté broderie j'en fais mais c'est pour l'échange de Noël de chez Virg alors je ne peux rien vous montrer et puis les cadeaux de Noël je me demande si je vais pouvoir tout faire.

Tout se passe très bien avec mes petits loustics;je rigole bien des paroles d'Inés je peux vous dire qu'à 3 ans elle sait ce qu'elle dit et c'est toujours au bon moment.

Quand à Jean il mange bien sa 2éme dents sort et il râle toujours autant!!!!!

Mais quel régal!!!!!!

Il nous tarde d'en avoir un à nous.

J'espère ne pas attendre trop longtemps???????

Merci pour vos visites & messages.

J'essaye de passer chez vous mais le soir je suis des fois hs et à 22h il n'y a plus personne.

bon_week_end_souris

__bient_t_pens_es

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique fini et encadré il va rendre super chouette<br /> gros bisous
F
Vraiment superbe ce SAL au coeurs...<br /> Celui là je regrette vraiment de ne pas avoir le temps de le faire !!!!
L
superbe !!!! j'adore et tes couleurs sont extra<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
L
Magnifiques ces petits coeurs brodés ... Bon courage pour ce week-end ...<br /> LIZAGRECE
J
C'est super beau et les couleurs sont belles!!<br /> Bon w-end Bisous Jeannie
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité