Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
16 septembre 2008

Sampler Noël

hello_dor_

J'espère que vous allez bien;moi je_suis_malade_lapinje pense à une rhino car Inés est malade aussi;j'espère que ce n'est pas la bronchite qu'a eu Jé la semaine dernière.

Si ça ne passe pas j'irais chez le médecin pour l'instant ça va je tousse juste un peu c'est bizarre;même pas mal à la gorge alors je prends du miel et du propolis ça me calme pendant un moment.

Sinon en ce moment le petit Jean dort bien ce qui fais que je peux broder alors j'ai commencé un cadeau de Noël;ça je ne peux pas vous montrer,ensuite j'ai un peu broder le sampler et j'ai changé le couleur du noeud de la couronne mais je trouve qu'on ne voit pas trop la différence entre les 2 rouges pourtant elle y est.

Voici ma petite avancée pendant que Jean fait la sieste et que j'ai fini de ranger.

sampler_no_l_4

J'ai trouvé ce coeur chez Christelle alors je fais suivre j'espère que beaucoup le feront!!!!!

coeurdelamitidg2

Voilà pour ce soir tout se passe bien,Inés ne veut pas trop partir le soir!!!!!!!

Ça veut dire qu'elle est bien ici!!!!!

l_chouille_chien_bisous

aurevoir_dalmatien

Publicité
Commentaires
M
En multicolore, il est aussi beau ce sampler.<br /> Bonne soirée
C
très sympa ! que noël va être beau !!! bisous cath
S
Merci pour le commentaire d'anniversaire.<br /> Bonne journée<br /> Sébastien
~
Merci pour tes visites dans mon atelier<br /> Bon We!
~
Je te fais plein de bisous mais de loin... veux pas ton rhume môa :-/
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité