Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
30 septembre 2008

l'amitié

b_soir_e_chat_pelote

Alors comment allez vous????

Moi ça va hier la journée fut rude Jean était très ronchon et n'a pas beaucoup dormi ce qui fait que j'étais au lit à 21h30.

C'est une première pour moi.

Aujourd'hui ça allait mieux,il a un peu plus dormi ce qui fait que j'ai pu broder un peu yes!!!!!!j'ai rattrapé le retard du SAL de Novalee.

Sinon j'ai trouvé cette recette chez Faby.

Voici cette recette:

Un peu de disponibilité,un zeste de tendresse,une pincée d'écoute et beaucoup de sincérité.

Pas trop difficile pour moi même si je suis moins présente.

Merci de faire suivre en disant ou vous l'avez trouvé.

Irlande__14

Petit souvenir d'Irlande!!!

Je vous dis à vendredi c'est mon jour de repos.

J'espère avoir un petit truc à vous montrer.

Bisous_winnie

bonne_nuit_tigre

Publicité
Commentaires
~
Très bonne fin de semaine et bon We à venir
L
chouette cette recette<br /> gros bisous de linette
C
coucou ! très jolie recette ! la meilleure ! bisous cath
M
Bonsoir Nathou ; je trouve la recette de Faby au point <br /> les chambres en Irlande paraissent assez jolies <br /> Bonne soirée<br /> Bise
J
Quelle superbe photo!<br /> Bises Jeannie
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité