Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
5 octobre 2008

Sampler Noël 3éme partie

bonjour_kri

Alors comment allez vous en ce dimanche????

Ici il fait un superbe soleil,j'ai préparé le repas pour demain,je suis à jour pour le sampler que demander de plus.

Hier soir on a fait une flambée dans la cheminée c'est agréable!!!!!!

Je ne sais pas trop ce que l'on av faire aujourd'hui,l'homme est fatigué.

ah!!!!ces hommes.

Voici la 3éme partie que je trouve de plus en plus belle.

sampler_no_l_002

C'est un régal pour moi il me tarde d'avoir les autres parties et de le voir fini.

Vivement le 10 pour la 4éme partie!!!!!!

Merci pour vos visites et commentaires!!!!!!

tendresse_lionceaux

b_journ_e_ours_balancoire

Publicité
Commentaires
M
je ne comorends je m^'etais abonnée a ton nouveau blog, mais je ne reçois toujours pas les news... bon je recommence... superbes tes couleurs !!! Muriel
J
ça va être super joli!<br /> Bises Jeannie
A
c'est bien mignon ce petit tableau de noel et plein de couleur cela fait oublié le manque de soleil ici<br /> gros bisous
G
ca commence a parler de plus en plus de noel sur les blogs!... va falloir que j y reflechisse aussi on dirait!<br /> bon courage pour la suite<br /> geraldine a tokyo
B
Coucou,<br /> Les décorations de Noël ça rend toujours bien !!!!!<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité