Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
15 octobre 2008

jeu de l'exercice

waou

Alors comment ça va????

Moi je suis un peu fatiguée mais aujourd'hui ça va mieux j'ai pu dormir jusqu'à 8h au lieu de 6h,en plus le soir je fini un peu plus tard ce qui me fais des journées de 13h.

Ce sont les préparatifs de Noël  qui retardent les parents.

C'est comme ça,je me dis que ça me fera des sous en plus c'est pas mal pour Noël.

Sinon il y a quelques temps déjà que j'ai participé à ce jeu c'est coco42 qui l'organisait.

Les résultats sont là,elle a eu des soucis d'ordi donc vous pouvez aller voir c'est ici.

J'ai envoyé ma toile chez Josy pour les virades de l'espoir.

La voici je ne sais pas ce qu'elle en aura fait en tout cas je me suis régalée à la faire.

Vous en pensez quoi??????

jeu_de_l_exercice

Ici ce matin c'est bien gris et surtout brumeux j'espère que ça va se lever car cette après midi j'aimerai aller me balader prendre un grand bol d'air car Jé ne travaille pas.

Je vais aller faire un peu de ménage,le repassage et le repas.

bonne_journ_e_coquelicot_kri

Publicité
Commentaires
C
c'est tres beau <br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
F
Très jolie toile...
C
ta broderie est adorable ! J'aime beaucoup ! bisous cath
J
C'est vraiment mignon, j'adore les fraises!<br /> Bises Jeannie
A
très jolie ta p'tite pause brodée !!<br /> profite bien de ton aprem !!!<br /> bisous<br /> anne
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité