Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
20 octobre 2008

Tableau

fleur

Alors comment c'est passé votre week-end????

Nous avons donc été chez IKEA et j'ai trouvé mon bonheur pour mettre le sable que nous avons rapporté d'Irlande;quand ça sera fais je vous le montrerai.

Hier nous avons été faire un tour dans les gorges d'Héric dans le 34,c'est trop beau je vous ferez aussi un petit reportage,car samedi soir je serai en congés,je vais pourvoir m'occuper un peu plus du blog.

Et aussi de mes broderies!!!!

Voici un tableau peint à la bombe de peinture c'est un jeune homme qui l'avait fait sur le port de Bandol.

J'y avais été en vacances chez des amis de mes parents,en 2002 je crois il faudra que je regarde ça!!!!!

Petite visite des calanques et du marineland d'Antibes mais je n'ai que des photos papiers il faudrait que j'en scanne quelques unes pour vous montrer.

J'espère pouvoir le faire pendant les vacances scolaires car moi aussi je serai en congés.

Voici ce tableau

tableau_dauphin

C'était à voir!!!!!!!

__bient_t_pens_es

Publicité
Commentaires
C
ce tableu est magnifique quelle beauté félicitations à l'artiste <br /> bonne journée
A
beau tableau<br /> rien de plus à te dire<br /> que sur les texto<br /> à bientôt<br /> ton amie
N
Peint à la bombe ! quel talent ! bravo l'artiste. Bonne semaine. Biz. Nat
A
contente que tu ai trouvé ton bonheur chez ikéa !!!<br /> et le tableau est magnifique !!<br /> bisous<br /> anne
A
bravo à cet artiste cela ne doit pas etre evident à la bombe de peinture ah il y a des doués <br /> gros bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité