Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
22 octobre 2008

pleins de nouvelles choses!!!!!!

bon_repos

Pour celles qui le sont!!!!!!!

Je ne sais pas par ou commencer???????

Je vais y aller et je verrai bien dans quel ordre ça va sortir!!!!!

Je me suis inscrite à un SWAP pour Pâques c'est ici c'est mon premier!!!!!!

Dans la foulée j'ai aussi pris le second Swap Saint Valentin c'est allez les filles plus on est de folle plus on rit!!!!!!

Laissez vous tenter!!!!!

J'ai fini la 4éme partie du sampler de Noël de chez Novalee02 et le SAL mystère de Noël de chez broderies de Lili

Voici les résultats:

Sampler de Noël

sampler_4_me

SAL mystère de Noël

SAl_myst_re_de_No_l_1

Et puis il y a ceci qui circule de blogs en blogs alors je continu ce lien c'est si important;j'ai pas mal d'amis qui sont décédés à cause de cette maladie.

31410088

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
ou pour un être cher qui se bat contre ...

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plaît, garder la flamme vivante!

Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

amiti_

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le relais de la bougie, et tes broderies sont superbe bonne continuation<br /> Bizzzzz<br /> Magalie
J
comment faire pour envoyer la bougie animée<br /> <br /> une may de bientôt 85 ans droguée modestement du point compté bises
C
tu as du pain sur la planche en perspective ! bisous cath
M
n fait les 2 mêmes SALs et ton sampler de Noel est magnifique !<br /> Bisous
L
chouette tous ces projets et ce sal de noël est extra<br /> bisous<br /> <br /> linette
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité