Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
6 novembre 2008

Feutrine!!!!!!

bonsoir_luciole

Ou lala!!!ça fait un moment que je ne suis pas venue!!!

Comme je ne brode plus je ne peux pas vous montrer grand chose.

Je suis au repos plus de broderie ni tricotage!!!!!!

Alors j'ai fais un petit doudou en feutrine pour les 3 ans de ma filleule,du coup son frère et sa soeur de  5 ans en veulent aussi un!!!!

Je ne sais pas quand je pourrais leur faire,vite j'espère un dimanche pluvieux par exemple!!!!

Je me  suis aussi remise à la peinture de sujets en cire pour mes beaux parents.

Ça va plus vite que les petites croix!!!!!

Je vais être en retard sur pas mal d'en cours!!!!!

La santé d'abord!!!!!

Lundi je reprends le boulot eh oui tout a une fin!!!!!!

Voici ce doudou il fait 30 cm de haut.

Le devant:

doudou_8__640x480_

Le dos:

doudou9__640x480_

Samedi nous allons chez ma belle soeur et mon frère,demain journée cuisine je fais des madeleines.

Samedi journée shopping à Toulouse!!!!!!blinkie_smileygestuel24

bonne_nuit_chat_bol

a_bientot_xx

Publicité
Commentaires
N
il est adorable ce doudou!
A
il est superbe ce nounours!!!!
N
Prends bien soin de toi, la santé c'est précieux ! Bon dimanche. Biz. Nat
C
qu'il est rigolo ton doudou !!! J'aime beaucoup ! Il est doux et coquin comme aiment les enfants !! bisous cath
I
Trés beau et trés coloré..........bonne reprise. Isabelle
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité