Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
24 novembre 2008

crèches en cire

bonsoir_luciole

J'espère que tout le monde va bien.

Ici toujours pas de neige mais beaucoup de pluie!!!!!!

Alors le chat va mieux je prends mon rôle d'infirmière au sérieux et je lui fais ces piqûres elles se finissent ce soir j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

J'ai aussi la voiture qui déconne elle ne tient pas le ralentis alors mercredi elle va chez le mécano s'il a la pièce je croise les doigts.

J'ai pleins de choses à vous montrer mais pas assez de temps!!!!!

Jean est très ronchon et râleur en ce moment et ne dort pas beaucoup alors je ne peux pas faire grand chose!!!!!!

Mais voici les crèches en cire que je peints pour mes beaux parents

objets_en_cire_avant_cr_che

objets_en_cire_cr_ches001

Pour les voir en plus grand un clic sur la photo!!!!!!

Je vais en faire d'autres je vous montrerai!!!!!!

objets_en_cire_coeur004

__bientot6

bonne_nuit_fillette

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours aussi beau ! tu vas devenir une experte ! comment vas tu ? bisous cath
A
je viens de te taguer sur mon blog le temps de publier l'article! bisous!
A
sublime le coeur je ne l'avais pas encore vu! bisous!
~
Je découvre! C'est la première fois que je vois cette technique de cire peinte : c'est très joli
P
superbe! gros bisous, on est sous la neige!<br /> pat
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité