Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
27 novembre 2008

échange douceur

salut

Alors quoi de neuf par chez vous??????

Ici le chat va mieux et la voiture sera réparée demain matin ouffffouffff!!!!!!!

Jean est très ronchon il met 3 dents et il va avoir droit à des séances de kiné respiratoire!!!

Sinon je peints mes sujets en cire et brode un peu je fais attention à mon bras.

Voici ce que j'ai reçu pour un échange douceur organisait par Lili.

echange_douceur_et_peignoir_j__001

Merci encore Eliane.

Demain  va partir pleins de choses il y a deux petits paquets pour les échanges de Virg,un pour la Saint Nicolas,un pour l'échange douceur et un c'est une surprise je ne peux rien dire de plus.

bonne_journ_e_chien_kri

Publicité
Commentaires
C
coucou me revoilà enfin !!! <br /> très joli échange ! bisous cath
J
Je suis contente de savoir que tout le monde vont bien,la voiture aussi!!<br /> Je vous envoie des gros bisous!!<br /> Jeannie
~
Trop sympa ce colis, il y a de tout!
C
C'est bien si tu as pu reprendre la broderie...mais va y cool !<br /> Bisous<br /> Zaza
H
tu as été bien gatée c'est génial et ça fait toujours plaisir !!<br /> gros bisous <br /> anne
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité