Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
3 décembre 2008

cadeau saint nicolas

bonjour_xxx

Voici une surprise qui a été faite pour la "chef" de notre forum.

Elle ne sait toujours pas qui l'a organisé du moins j'espère moi j'ai pas vendu la méche!!!!!

Un petit cadeau pour la Saint Nicolas et son fils qui est trop mignon.

cadeau_saint_nicolas_nounou53

Elle l'a reçu!!!!!

Je suis bien contente de lui avoir fait plaisir!!!!!

J'espère que les chocolats sont bons!!!!!

Sinon je devrai récupérer ma voiture aujourd'hui je crois les doigts car toujours pas de nouvelles la journée n'est pas fini.

J'ai fais les deux nounours pour mon neveu et ma nièce et aussi un lapin doudou je vous montrerai ça.

Je suis de repos aujourd'hui et demain un week-end en semaine trop cool!!!!

Et samedi nous ferons le sapin avec Inés.

Je vais continuer de bricoler.

__bient_t_fee_fleur

Publicité
Commentaires
~
Merci pour tes visites à l'atelier<br /> Bisous
C
Wouahhhh, c'est très sympa des p'tites surprises comme ça.<br /> Bisouxxx
M
super sympa cette surprise....<br /> bisous,,,Muriel
M
J'attends de voir les petits nounours que tu as fais ., j' en ai fait un à ma petite fille , et un à ma fille Santounette , je vais en faire un pour ma bru <br /> Bonne soirée
M
J'espère que tu vas vite récupérer ta voiture ... et que cette plaisanterie ne te coûtera pas trop chère !!! <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité