Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
5 décembre 2008

échange douceur envoyé

bonjour_kri_automne

Alors comment ça va?????

Petit article pour vous montrer ce que j'ai envoyé pour cet échange.

Si vous voulez voir ce que j'ai eu c'est ici.

echange_douceur_envoy_

Une jolie écharpe dans les tons mauve une cartes des boutons et des petites pinces à linge coccinelles.

C'est un article que j'ai écris hier soir et je suis HS,alors je vais faire court je vous en ferez un plus long dimanche si j'ai le temps.

Aujourd'hui j'ai les loustics Jean avec moi, Inés sera à l'école et demain nous allons faire le sapin.

bonne_journ_e_kri___fille

Publicité
Commentaires
L
Bien douce cete écharpe aux couleurs de violettes <br /> LIZAGRECE
C
Tres belle écharpe qui al'ai bien douillette !<br /> Biz<br /> Zaza
C
hum que cela a l'air doux.... bisous cath
J
Belle échange!!<br /> Bon week-end <br /> Bises Jeannie
C
coucou <br /> alors attention car la semain prochaine je t'envoie un petit cadeaux comme promie pour le jeux de mon saumon <br /> bis coco
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité