Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
6 décembre 2008

Nabou

bonsoir_luciole

Comment allez vous?????

Ici ça roule car depuis hier j'ai de nouveau ma voiture!!!!!

blinkie_smileyexpression18

Trop contente par contre j'ai pas encore eu la facture!!!!!!

Fin de semaine prochaine.

Sinon voici ce qu'est un Nabou et c'est à gagner ici,c'est chez les moutons de Kallou!!!

nabou

Alors pourquoi ne pas essayer??????

Sinon Jean est toujours aussi grincheux entre les dents qui poussent et son rhume bonjour l'ambiance avec ce petit!!!!

Et inés tout va bien aujourd'hui nous avons fait le sapin et décorer les fenêtres.

Le chat est guéri!!!!!

bonne_soir_e_chat

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
G
bonne nouvelle pour la voiture alors! en route pour les fetes de noel...<br /> geraldine
~
Félicitations pour cette nouvelle voiture!
C
ah des bonnes nouvelles !!!!<br /> rigolo ton nabou on dirait un dragon !! sans ailes ! bisous cath
C
je vien de participer au jeu de chez callou j'ai tou fais sur mon blog mes ne sais pas ou lui laisser un com pour valider mon inscription car quand je clic sur ici sa me donne que la photos
K
Coucou ! vraiment contente que tu as de nouveau ta voiture c est mieux hein ? bon pour la facture c est une autre chose !! je te souhaite une tres bonne soirée et gros bisous kaline
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité