Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
8 décembre 2008

nounours

bonjour_xxx

Alors ce week-end???????

Hier nous avons étés à l'anniversaire de mon neveu(10ans) et ma filleule(3ans) et j'ai apporté les nounours à leur frère et soeur(5ans)

Voici les nounours que j'ai fais pour mon neveu et ma nièce.

Ma nièce:

doudous_nounours_006

Son dos est rose

Mon neveu:

doudous_nounours_007

Son dos est rouge

Ils étaient très contents et moi aussi.

Sinon j'ai repris ma voiture ce matin et ben c'est trop chouette la direction du beurre et pas de bruit!!!!!

Le paradis.

Aujourd'hui Jean n'a pas l'air grincheux je crois les doigts pour que ça dure toute la journée.

Sinon j'ai une copine qui a ouvert sa boutique en ligne allez y faire un tour et peut être trouver votre bonheur!!!

C'est chez Alexpexpex Créations.

lundi

Publicité
Commentaires
L
Ils sont jolis tes nounours, oui...<br /> bonne soirée...
C
Bravo, ils sont vraiment très beau.<br /> Bisouxxxxxx
L
c'est adorable ces nours de couleur<br /> linette
F
Je viens de decouvrir ton blog sur OB et comme quoi on n'es jamais satisfait puisque moi je passe de canalblog a overblog...<br /> J'espere que tu trouveras satisfaction ici.<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> flora
C
qu'ils sont mignons ces petits nounours ! bisous cath
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité