Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
10 décembre 2008

échange carte de Noël

bonjour_kri

Comment ça va??????

Voici la carte que j'ai envoyé pour cet échange organisait par Virg

Elle est bien arrivée confirmation reçu le 23.12.2008 petit soucis de message!!!!!!!

carte008

carte_009

C'est une grille de chez Kali merci de partager et de faire de si jolies grilles!!!!!!

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Nicole

carte_re_u_001

Trop joli merci j'adore.

il y a un grelot et la toile est pailletée.

Demain je bosse la semaine va être rude car je ne serai en repos que jeudi soir mais pour un week-end de 3 jours s'il n'y a pas de changement.

Du coup je vais profiter de Jé,de me reposer et d'aller voir les beaux parents qui seront installés sur le marche de Noël de castres depuis aujourd'hui.

Cette après midi en principe on va aller au Noël du relais selon le temps bien sur.

Jean est un peu moins grincheux les séances de kiné doivent lui faire du bien,mais c'est une canaille quand même.

bonne_journ_e_chien_kri

a_bientot_xx

Publicité
Commentaires
A
sublime ;D
Z
très originales vos broderies : bravo les filles
C
qu'elle est belle ta carte ...... bravo Nathou !
N
Contente que ma carte de Noël t'aie bien plu. Moi aussi je trouve celle que tu as brodé très jolie.<br /> Bisous
C
Elles sont très belles ces deux cartes là.<br /> Bisouxxxxx et bon après midi
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité