Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
25 décembre 2008

JOYEUX NOËL

coucou_souris_poche

Je viens vous souhaiter un Joyeux Noël.

J'espère que vous avez été gâté!!!!!

sal_myst_re_no_l_2008

Voilà le sal mystère fini!!!!!!

et voici une cartes d'Anne Marie ma gâtée de l'échange de carte qu'organisait Virg il y avait eu un petit soucis de émail et voici ce qu'elle m'a envoyé pour se faire pardonner avec des nougats il n'y en a plus.

carte_re_u_annemarie_virg_

Bon Noël est écrit

Et puis ceci de Kaline

re_u_de_kaline

une chaussette et un petit papa Noël il y avait aussi une bougie et une jolie carte.

merci_ifnmt les filles

joyeux_no_l_kri

__bient_t_maison_neige

amiti_s_lutin

Publicité
Commentaires
V
Merci de ton passage sur mon blog . Je découvre à mon tour tes nouvelles créations qui sont magnifiques . <br /> Meilleurs voeux !
C
et vive Noël !!! bisous cath
A
super!!!!!!ça fait plusieurs fois que j'essaie de laisser un com alors ça passe ou je laisse tomber ;D<br /> <br /> J'adore la finition du joyeux noël du sal de Magalie!!!!!
L
Tu as bien été gâtée ...<br /> LIZAGRECE
M
Je te souhaite un joyeux Noël !<br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> Pascale
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité