Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
3 janvier 2009

reçu de cloeti

hello_divers_couleurs

Comment allez vous en ce début d'année.

Ici il y a du brouillard c'est pas marrant je préfère encore un froid sec que ce temps là.

Pour le nouvel an on est resté tous les deux bien tranquilles trop fatigués pour sortir,au moins pendant ces congés on s'est bien reposé pret à reprendre le boulot lundi.

Il y a quelques temps j'avais gagné un petit cadeau chez Cloeti suite à un tirage au sort;eh ben je l'ai reçu et quelle merveille,je vais devoir lui trouver une place dans notre entrée.

Merci encore Cloeti c'est magnfique et ça me touche beaucoup pour moi c'est une pure merveille,j'aimerai bien en faire autant.

Voici ce chef d'oeuvre

re_u_de_clo_ti

et une petite carte

re_u_de_clo_ti_carte

merci_bcq_champignons

pour ce joli cadeau Cloeti

bon_week_end_baignade

__bient_t_maison_neige

Publicité
Commentaires
N
C'ets vrai qu'elle est sacrement belle cette toile
V
trop belles ces poulettes !j'adore
D
Il est superbe ce "bienvenue"! Il fait parti de mes projets pour 2009! Bises
C
ces poules sont extras !!! bisous cath
F
Tu as été bien gatée... c'est très joli !
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité