Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
11 janvier 2009

tabliers bouteilles

bonjour_cheval

Voilà les cadeaux de Noël pour les messieurs de la famille.

Ce sont des tabliers pour bouteilles que m'a fait Nounou53.

tabliers_bouteilles_001

tabliers_bouteilles_002

Ils sont agrémentés de boutons que j'ai trouvé lors de ma balade à Toulouse avec ma belle soeur Cathy.

Ici tout se passe bien,Jean est mignon il rale un peu moins.

La semaine qui suis je ne serai pas présente je ne sais pas si je passerai vous voir car j'ai Jé qui va se faire opérer d'un calcul dans une glande salivaire.

Je pense que  je viendrai faire un tour sur vos blogs sans laisser de messages.

Mes parents seront avec moi pour pas que je sois seule le soir.

a_bientot_petite_elfe_rose

bonne_journ_e__cureuil

Publicité
Commentaires
J
Trop mignon ces tabliers de bouteille, gros bises à vous tous!!<br /> Jeannie
C
DONNEZ CE COEUR À TOUS CEUX QUE VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE EN 2009,<br /> <br /> INCLUANT MOI-MÊME, SI JE COMPTE POUR VOUS.<br /> <br /> ESSAYEZ D'EN COLLECTER 12. CE N'EST PAS FACILE.<br /> __________###########__________#############<br /> _______##___________##_______################<br /> ____##________________##___##_____________######<br /> ___##___________________##__________________######<br /> __##____________________#___________________######<br /> _##____________________#___________________#######<br /> _##____________________#___________________#######<br /> __##____________________#_________________#######<br /> ____##___________________#______________#######<br /> _____##_______________________________#######<br /> _______##___________________________#######<br /> _________##_______________________#######<br /> ___________##___________________#######<br /> _____________##_______________#######<br /> _______________##___________#######<br /> _________________##______#######<br /> ___________________##__#######<br /> _____________________##_####
M
Amicales pensées à tous les 2<br /> <br /> Bisous de MissParker
M
Les bouteilles seront tres belles avec leur t<br /> abliers <br /> Je te souhaite beaucoup de bonnes choses<br /> Bisou
L
hoooo ils sont super beaux ces tabliers de bouteille !!!<br /> bises<br /> linette
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité