Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
15 janvier 2009

cadeaux anniversaires

coucou_souris_poche

Voici les cadeaux d'anniversaires des filles du forum et autres!!!!!

Alex

cadeau_alexpexpex

Canelle

cadeau_cannelle_001

Nini

cadeau_nini_napperon

Mon mari

cadeau_J_

Un sac en cuir acheté à Durfort un village d'artisans,il y a le travail du cuir ,du cuivre,de l'étain,du verre;j'en oublie peut être.

une carte d'Amélie

cadeau_am_lie

cathdragon

cadeau_cathdragon

cadeau_cathdragon_dos

Nanaille

cadeau_nanaille

Nanou

cadeau_nanou

Nounou

cadeau_nounou

cadeau_nounou_sac___pain

Rodolphine

cadeau_rodolphine_broderie

cadeau_rodolphine

Sophie

cadeau_sophie_pendouille___toile

Cathy ma belle soeur

cadeau_cathy

cadeau_cathy_porte_photo

Ma maman

la photo est un peu sombre mais avec le flash c'est pas joli

cadeau_maman

Voilà j'ai été pourrie gâtée

merci_ifnmt pour ces jolis cadeaux.

Sinon pour l'opération de Jé est remise au 18 février car le chirurgien était malade,ça peu arriver.

bonne_soir_e_brillante

Publicité
Commentaires
A
super.....bisous!
C
tres beaux cadeaux tu as eété bien gatée<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
N
C'est tout...lol...super gâtée Nathou, je ne vois qu'une raison..tu dois le mériter vraiment ! Bon week-end. Biz. Nat
M
Tu as été super, hyper, gâtée !!!<br /> <br /> Bonne soirée à tous les 2<br /> <br /> Bisous de MissParker
L
De superbes cadeaux bien mérités!!!
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité