Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
18 janvier 2009

cadeau mariage et autres

bonjour_kri_automne

Comment allez vous?????

Ici ça va mieux j'ai été  malade sinusite trachéite.

Je suis en forme pour reprendre le boulot demain.

Car les petits aussi ont été malade heureusement que je ne les ai pas eu j'étais incapable de m'en occuper.

Là je pète le feu.

Sinon voici ce que m'a fait mon amie Anne-Marie pour notre mariage il ne me reste qu'à le remplir.

Il y a une petite faute à Cambounet il y a un N en trop mais elle s'en ai aperçu trop tard,c'est pas grave pour moi ce qui compte c'est le geste.

Et c'est vraiment splendide.

cadeau_mariage_anne_marie

Et voici ce que j'ai reçu de Cloeti pour mon anniversaire c'est tout les jours la fête à la maison en ce moment.

cadeau_clo_ti

Avec j'ai reçu un petit quit de broderie et une jolie carte.

merci_ifnmt les filles

J'ai été touchée par tous vos gestes.

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
C
très beaux cadeaux ! bisous cath
J
Quel beau cadeau c'est vraiment joli!!<br /> Bises Jeannie
C
De bien jolis cadeaux !!<br /> Et qu'est-ce que ça fait du bien d'être gâtée !
M
féliciatations pour ton mariage !<br /> et joyeux anniversaire...<br /> tout tes cadeaux sont magnifiques! tu as vraiment été gatée...<br /> biz<br /> <br /> ps: merci pour ton com
L
adorable ces cadeaux <br /> bises<br /> linette
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité