Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
24 janvier 2009

de jolies cartes

bonjour_xxx

Voici de jolies cartes de voeux que j'ai reçu.

merci_ifnmt à Nanou Gigi;Anne-Marie;Muriel;Miss Parker et Kaline

cartes_voeux_nanou

Nanou Gigi

carte_muriel

Muriel

cartes_voeux_anne_marie

Anne-Marie

carte_miss_parker

Miss Parker

cadeaux_kaline

Kaline c'est un cadeau pour mon anniversaire très joli tissu avec du biais et une belle carte brodée!!!

Je profite de mes jours de repos jeudi et vendredi pour écrire quelques articles qui seront programmés.

Je brode toujours et je tricote aussi.

Côté broderie je ne peux rien montrer car ce sont des cadeaux temps que ce n'est pas arrivé vous ne verrez rien.

bon_week_end_kri_chat_tournesol

Publicité
Commentaires
C
superbes !! bravo à toutes ! bisous cath
V
j'ai un faible pour la carte avec le coeur bonheur !!
L
toutes ces cartes sont épatantes et en plus cela fait tellement plaisir<br /> linette
C
C'est très joli toutes ses p'tites cartes et ça fait chaud au coeur.<br /> Bisouxx et bon week-end.
A
tres jolies ces cartes<br /> gros bisous et ton Jé cela va bien ??
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité