Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
27 janvier 2009

Sampler Noël fini

bonjour_fleurs

Voici le sampler de Noël fini.

Il est de chez Novalee.

Je l'ai fini le 7.01.2009.

Un peu en retard mais je l'aurais pour Noël 2009.

sampler_no_l_fini

Il me reste à le faire encadré comme la SAL au coeur de l'année.

Je me suis régalée à le faire.

Merci Novalee.

Merci pour vos messages qui me font chaud au coeur et c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire.

La semaine commence bien Jean a été mignon que ça dure.

Nous n'avons pas eu de dégâts après cette tempête on a de la chance par rapport à d'autres.

Juste une coupure de courant samedi de 10h à 16h environ et heureusement qu'on a une cheminée car le chauffage est électrique et une cuisinière à gaz on a pu manger chaud et ne pas avoir froid,heureusement car j'avais les petits.

bonne_journ_e_arc_en_ciel

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette broderie.bravo.<br /> j'ai parcouru ton blog: que de très jolies choses à voir
L
ravissant cet ouvrage <br /> bon week<br /> linette
A
une belle réussite!
N
Bonne année à toi aussi !<br /> Il est magnifique ton ouvrage. Bravo !<br /> J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog... Alors, passe quand tu veux...
C
il est vraiment très beau ! Voilà déjà une décoration d'avance !!! bisous cath
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité