Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
26 février 2009

taguée par nounou séverine

bonjour_ours

Voilà les réponses au tag de nounou Séverine.

Les 7 choses donc je suis accro:

1.Le chocolat je suis un peu trop gourmande!!!!

2.Mon ordi et internet sans lui pas de blog pas de fofo et je ne vous aurez pas connu!!!!!

3.Ma famille très importante pour moi

4.Mon mari

5.Mon simba j'adore les chats et je ne me vois pas vivre sans

6.Ma voiture bien utile

7.Mes petites mains sans quoi je ne pourrais pas vous écrire broder tricoter crocheter.........

Voilà j'ai donc répondu à ce tag et je ne tague personne le fera qui voudra.

a_bientot_petite_elfe_rose

bisous_chat_rose

Publicité
Commentaires
A
Je vois que ton mari arrive bien après le chocolat ;)))) gros bisous
C
On n'est jamais trop gourmande !!!! bisous cath
A
gros bisous en passant
M
Tu vois Nathou si je devais répondre à un tag ;<br /> je ferai les mêmes réponses que toi <br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> Bone soirée bisou
A
un p'tit bisou en passant !!<br /> anne
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité