Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
28 février 2009

cadeau pour nanou du fofo

bonjour_licorne

Comment allez vous?????

Voici ce que j'ai fais pour nanou du fofo

un biscornu

cadeaux_nanou_biscornu_Devant

cadeaux_nanou_biscornu_dos

des fils

cadeaux_nanou_fils

Je me suis régalée à faire ce biscornu je n'ai pas fait de point de croix mais des points de broderies traditionnelles trouvés sur l'encyclopédie de la broderie.

Ce fut génial pas de modèle.

Je profite un max de mes congés pour faire des petites xxxxxxxx du crochet de la cuisine surtout des pâtisseries.

Jé se remet bien de son opération ça le tire un peu s'il ne fait pas attention.

Pour moi le reprise sera le 9 mars.

Que ça fait du bien de se reposer un peu et de ne pas regarder l'heure.

J'ai mon frère qui arrive aujourd'hui avec ma belle soeur et mon neveu.

bon_week_end_papillon

bisou_chat_blanc

Publicité
Commentaires
A
moi je vois les pâtisseries ;p
N
super beau ton biscornu !!!<br /> bisous <br /> anne
C
je le trouve très original ! et très beau ! bisous cath
J
Très sympa ton biscornu. encore quelques jours de congés...alors profite en bien!!<br /> Bises Jeannie
G
Bonnes vacances et bon rétablissement à 'Jé'!<br /> géraldine à tokyo
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité