Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
19 mars 2009

laine et coton

hello_divers_couleurs

Alors quoi de neuf???????????

Et voici du coton pour faire du crochet car je me suis lancé dans le crochet je fais le Cal papillon de chez Bastet je sais je suis en retard mais bon je le fais.

Je vous montrerai ce que ça donne un peu plus tard car il sera bien avancé là j'en suis à une 10aine de rangs.

Voilà ce que j'ai acheté pour faire le chat je ne sais pas lequel prendre.

laines_cal

et de la laine pour ma maman elle va me faire un gilet

laines_pull

Je tenais à vous prévenir que je serai moins présente sur la blogosphére déjà que je n'y suis pas trop,j'ai des examens à faire en avril et mai  je ne veux pas m'étendre là dessus c'est assez perso.

Je passerai vous voir de temps en temps mais j'ai pas trop la tête à ça.

merci_bcq_champignonspour vos visites et commentaires.

__bient_t_goutte

bonne_journ_e_f_e_kri

Publicité
Commentaires
S
Je viens te remercier de ta visite chez Mamie Gigi, comme elle ne peut pas faire trop d'internet pour l'instant, elle m'a chargé de faire les visites pour elle.<br /> Je vois que toi aussi tu as des petits soucis, rien de grave j'espère.<br /> Bon courage<br /> Bises
M
j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec le coton...<br /> j'ai une preference pour le violet aussi...<br /> <br /> et bon courage pour tes exams...
C
J'avoue que je serai comme toi, je ne saurais pas lequel choisir ! Les deux couleurs sont très belles !<br /> Je pense fort à toi et j'espère que ce n'est pas grave tes examens. bisous cath
L
C'est toujoursun plaisir de passer sur ton blog !!! Pleins de pensées, prends bien soin de toi ! bisous<br /> Liloufof
N
Prends bien soin de toi...A bientôt de te lire. Biz. Nat
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité