Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
16 mai 2009

Fête des méres

C_est_moi

Coucou tout le monde!!!!!!!

Comment allez vous??????

coeur_maman_fini

Voilà ce que j'ai fais pour sa fête

C'est une grille de chez histoire de lin

J'ai modifié les couleurs mais elle est superbe et j'ai rajouté bonne fête maman,moi j'adore!!!!!!

Ma cautérisation c'est bien passé en 10 min c'était fait anesthésie et cautérisation.

Je suis un peu gênée mais bon c'est largement supportable en comparaison de la douleur que j'ai à l'oreille.

J'ai été prolongé d'une semaine pour ma gibolle vivement le kiné lundi car j'ai mal je en sais pas comment mettre la jambe ça me remonte jusque dans la hanche ça serait musculaire à voir par la suite.

bonweekendchats

bibi

Publicité
Commentaires
N
très joli ton petit coussin ta maman va être enchantée <br /> tu sais pour mon article de ce matin il ne faut pas le prendre au 1er degré elle n' avait pas de mauvaise attention bien au contraire et je ne l' ai pas du tout mal pris cela ma bien faite rire au contraire<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini
J
Très joli ce petit coussin, c'est super les cadeaux fait main. J'espère que tu vas mieux!<br /> Bises jeannie
C
superbe coussinet ! Je le trouve très beau ! j'espère que tu vas mieux. <br /> J'adore la photo avec les chats qui font la bronzette !!! bisous et bon dimanche cath
C
Elle va être super heureuse ta maman, il est très beau ton cadeau.<br /> Bien contente que tout se soit bien passé pour ton opération.<br /> J'espère que ta jambe va vite aller mieux.<br /> Bisouxxxxxx et bon week-end
M
il est superbe ton coussin pour ta maman !!!!!<br /> repose toi bien... bisous..Muriel
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité