Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
25 juin 2009

coquelicot

Gif_bonjour

Comment allez vous?????

J'ai enfin fini le coquelicot que j'avais commencer il y a plus d'un an.

coquelicot__fini

En voici un vrai

coquelicot__2

et ici il y en a un en aquarelle il est superbe!!!!!!!

c'est une fleur qui me plaît énormément mais qui est très fragile

ici par endroit il y en a dans les champs c'est d'une beauté

sinon j'ai une copinaute du fofo qui a son e commerce allez y faire un tour ça se passe ici chez Alexpexpex

sinon ici ça va pas trop mal un coup il fait chaud un coup il pleut quel temps bizarre

aujourd'hui il pleut et fait 18°C

les loustics sont bien mignons

bn_jour

Publicité
Commentaires
A
quel beau coquelicot
C
quand on voit la broderie et l'original c'est qusiment pareil<br /> bravo bibiche<br /> bisous
M
Nathou tu as bien fais de le terminer <br /> Il est magnifique ce coquelicot<br /> Après une panne de connexion de mon ordi <br /> je suis très heureuse de faire un coucou aux copinettes
I
et bien çà vallait le coup de le finir ...tres reussi ..bise isabelle
J
C'est super beau, j'adore les coquelicots!<br /> Bravo!<br /> BIses Jeannie
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité