Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
20 juillet 2009

cadeau Anaïs du forum

bonjour_salut_tigrou

Voici le petit coussin que j'ai fais pour Anaïs du fofo

cadeau_ana_s_fofo

Je ne sais plus chez qui j'ai eu la toile c'était une vente sur un blog il faudra que je regarde ça c'est bien rangé à moins que le personne ne passe par là

Et voici la 2éme étape du coeur de Capucine je me suis régalée à le faire

coeur_capucine_2_me__tape

Et voilà dans quoi je me lance en septembre

C'est Ticoeur qui le propose

semaine_013

Publicité
Commentaires
A
salut<br /> j'espère que vous profitez bien de vos vacances<br /> jef est en vacances à partir de ce soir<br /> je ne sais pas si cette année nous nous verons...<br /> gros bisous<br /> ton amie
X
Je n'avais pas encore vu cet article... Ce petit coussin est d'une finesse, j'adore et le ruban rouge le rehausse superbement. Bravo !
L
superbe coussin <br /> je file chez ticoeur voir ce que tu commence en septembre<br /> linette
C
superbe coussin et très joli début pour le coeur ! je suis allée voir ton lien ! Quel beau sal ! Mais il m'a l'air immense !! cath
A
ça y est tu t'es décidée pour le sal de ticoeur ;D<br /> <br /> Moi je suis en train de faire une liste de tous mes encours et j'ai failli tomber à la renverse lol<br /> <br /> Pour le cadeau déjà vu mais superbe bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité