Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
31 août 2009

coeur de ticoeur

bonjour_papillon

Alors comment allez vous en ce début de semaine et fin du mois!!!!!

Moi je fini aujourd'hui avec Jean et Inés ça va me faire bizarre mais c'est comme ça une famille part pour qu'une autre vienne.

Je n'ai pas encore de famille mais ça va venir je ne suis pas inquiète.

Je me suis lancé dans le Hardanger;pour pouvoir faire le Sal de Ticoeur.

Voilà ce que ça donne:

1er

coeur_ticoeur__fini

je n'en avais jamais fais avant;j'ai du mal avec le point d'esprit

et le 2éme

coeut_ticoeur_bleu

Je pense en faire un dans les tons roses

Je trouve que c'est agréable à faire et assez rapide

Je ne suis vraiment pas présente en ce moment j'ai d'autres choses en tête.

bonne_journ_e_garfield

bisous__pleins___divers_

Publicité
Commentaires
C
oh tes petits coeurs sont vraiment superbes ! bisous cath
S
bravo, alors tu t'en sors bien même avec ton point d'esprit ! en fait il n'y a rien de vraiment compliqué en hardanger, avec de bonnes explications en images, on s'en sort, et nul n'a besoin de connaitre tous les points ! merci de ton message, bonne soirée
L
vraiment superbe ces tits coeurs<br /> bises<br /> linette
F
Je n'ai jamais fait de Hardanger, alors chapeau bas.... tes 2 coeurs sont magnifique!<br /> Bisous<br /> Faby
M
BRAVO !!!<br /> <br /> Pour un début ...<br /> <br /> Bon après-midi et<br /> <br /> @+<br /> <br /> Bisous de MissParker
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité