Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
12 septembre 2009

sachets n°13 à 18

Bonjour_cocci

voici mes sachets avec un peu de retard pour ceux de juin!!!!!!

calendrier_avent_002

Je trouve que c'est joli ce mélange de points de xxxx et boutons.

Je suis en retard pour vous montrer les autres!!!!!!

J'ai jusque fin novembre pour le finir!!!!!

ça devrait faire.

la suite une autre fois pour l'instant je suis pas mal occupée avec le marquoir de sophie un sampler l'hardanger de ticoeur et diverses choses encore!!!!!!

à bientôt

bonjourneeanim_015

bis_ours

Publicité
Commentaires
A
nous allons y arriver au bout je suis en retard pas encore fait ceux de aout et septembre!!!!<br /> <br /> Mais avec les boutons c'sst pratique très joli et bonjour le gain de temps! ;D bisous
C
ils sont très jolis ! bisous cath
C
Bravo; ils sont très beaux.<br /> Bisouxxxxx
X
Bien jolis ces petits sachets ! Moi aussi j'adore mêler plusieurs éléments quand je peux. Bon courage pour les autres ! Bisous
M
très joli.. tu as plusieurs ouvrages en route aussi... c'est bien... bisous..Muriel
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité