Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
29 septembre 2009

Sal artdenguer de Ticoeur

bonjour

Voici mon avancé de ce sal proposait par Ticoeur.

Je me régale du coup l'année prochaine je pense faire pas mal d'hardanger.

Par contre j'ai du défaire 3 fois la 1ére fleur et une fois la 3éme ça fait râler!!!!!!

ticoeur__tape_2

Étant dans ma journée hardanger j'ai aussi fini un coeur modèle de chez Ticoeur.

coeur_ticoeur_rose

J'ai aussi fini un papillon mais ça sera pour une autre fois,je ne veux pas mélanger les auteurs.

Et puis ça me permettra de vous donner de mes nouvelles.

Je ne sais pas chez vous mais ici les punaises rentrent je déteste ces bestioles!!!!!

bonne_journ_e_arc_en_ciel

Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée ,mais vraiment désolée j'ai visiter ton joli blog dans la semaine ,j'ai oublier de laisser un commentaire <br /> <br /> ce coeur est finement brodé <br /> bonne soirée
B
Bravcoooooooooooooooooooooooo
S
Ben j'avais râter ça ! faut dire que je suis franchement à la bourre pour le suivi des blogs et du reste... je vois que tu as choisi de jolies couleurs pour le sal de ticoeur, on est nombreuses à le faire je crois hihi... bonne continuation
A
vive le hardanger ;D bisous
T
magnifique de belles couleurs <br /> bravo
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité