Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
2 octobre 2009

calendrier de l'avent

bonjour_coccinelle_kri

Le voici terminé je suis bien contente!!!!!

Un truc de moins à finir avant Noël 2009.

calendrier_avent

Et voici une petite chaîne à faire passer sur vos blogs les filles,c'est pas compliqué une message de soutien pour le cancer du sein 1message=5€

c'est ici la chaîne rose.

Sinon pas grand chose à raconter en ce moment c'est bien tranquille ici.

bisous6

Publicité
Commentaires
P
formidable ce calendrier est vraiment tres beau et quel travail , <br /> j'aime beaucoup les illustrations de ton blog piquedur du forum des toquées
C
wouaou il est superbe ! bravo ! bisous cath
A
bravo , quel travail
L
tu seras fin prête c'est super
F
Ton calendrier est très réussi, bravo !<br /> Bisous, Faby
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité