Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
15 octobre 2009

marquoir de sophie

coucou__cureuil

Alors comment allez vous????

Ici première gelée.

Je viens vous montrer mon avancée du marquoir de sophie de chez histoire de lin.

J'en suis à la moitié et je me régale.

C'est normal s'il est de travers je l'ai mal accroché.

marquoir_sophie_003

J'ai modifié les initiales c'est le cadeau de Noël pour mes parents.

Dés qu'il est fini il part à l'encadrement.

Ce matin j'ai fais un peu de peinture pour ma belle maman,je lui peints des sujets en cire là j'ai 3 coeurs et 3 icônes;je vais essayer des les finir pour samedi car dimanche ils ont la foire du miel de Castres(81).

bonne_journ_e_grenouille

bisous_clochette

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est magnifique.<br /> Ton choix de couleur est superbe.<br /> Bisouxxxxxxxxx et bon week-end
T
il est superbe ce sampler <br /> bravooooooooo<br /> bizzzzzzzzz
F
Pas grand'chose de plus à dire !<br /> Bisous<br /> Frédérique
M
ce marquoir est magnifique !!! bravo...<br /> tu nous montreras tes sujets en cire, comme l'année dernière, je me souviens que c'était très joli...<br /> bisous..Muriel
A
super ouvrage !! il est très reussi !!<br /> nous pas en core de gelées mais mistral très froid depuis plusieurs jours !!<br /> bisous <br /> anne
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité