Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
14 décembre 2009

écharpes

bonjouranges

Alors comment allez vous à l'approche de ces fêtes de fin d'année.

Ici ça va bien,on est dans l'attente d'une réponse pour une maison.

il_neige

Et oui ce matin on s'est réveillé avec pour l'instant ça ne tiens pas sur la route mais sur les toits oui.

Sinon voilà ce que j'ai fais côté tricotage:

echarpe_violette

et celle là qui n'est pas encore fini

echarpe_bi_colore

Voilà pour les nouvelles bien fraîches!!!!

mdr_chat

bonne_semaine_joliecarte1

bisous3

Publicité
Commentaires
V
Elles ont l'air toute douce. Bonne continuation!
L
parfait des écharpes avec ce froid <br /> elles sont très jolie<br /> linette
C
Qu'elle parait toute douce ton écharpe...c'est de saison et d'une utilité remarquable ces derniers jours lol
C
Voilà de bien jolies écharpes !!
A
une préférence pour la première d'ailleurs j'ai sorti celle de plus de 2m aujourd'hui aglalalalalalala bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité