Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
18 décembre 2009

De jolies orchidées

bonjour_rose

Voici ce que je fais pour une copine avec qui on va passer le nouvel an.

orchid_e

Il m'en reste encore 2 autres à faire.

C'est un réel plaisir à faire et je trouve qu'elle est superbe celle là.

Et voilà ou j'en suis aujourd'hui:

orchid_e

Je vais pouvoir continuer car j'ai fini les cadeaux pour Noël.

Sinon voilà comment c'était ce matin à 8h30:

neige_18

Il est tombé environ 4cm de quoi mettre le bazard sur la route.

Moi je suis restée bien tranquille à la maison.

Voilà les nouvelles du Tarn pas grand chose à raconter.

bye1

Publicité
Commentaires
C
ta broderie est vraiment superbe ! bravo ! bisous cath
O
De la très belle broderie!<br /> Ici c'est le même temps de neige!
V
oh superbes tes orhidées !!<br /> bon dimanche malgre la neige
F
C'est très joli...<br /> Ici aussi on a de la neige, et j'en profite pour rester bien au chaud, surtout qu'on a un grippé et 2 enrhumées...<br /> Bises, Faby
A
j'aime bcp c'est de toute beauté ;D<br /> <br /> Nous aussi sous la neige et pour circuler pffffffffff quelle galère!<br /> <br /> bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité