Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
25 décembre 2009

Cadeaux de Noël (broderies)

no_l

Et ça continu aujourd'hui avec les broderies:

Encadrées ou non:

Les roses d'EMS(je ne sais jamais son nom en entier)pour mon frère et ma belle soeur

cadeau_pascal_cathy_no_l2009_002

Le marquoir de Sophie pour mes parents:

cadeau_no_l_2009_papa_maman

La bannière de chez Vavi pour mes beaux-parents:

banni_re_vavi_finie

Et voilà vous avez vu tous ce que j'ai fais avec mes petites menottes cette année.

gifnoel21gif

Publicité
Commentaires
C
En voilà de bien gâtés !
J
Très belles broderies!! Je te souhaite à toi et ta famille plein de bonheur pour 2010!<br /> Bises Jeannie
C
wouaou que de merveilles !!! bisous cath
A
bonjour<br /> <br /> toujours très beaux ce que tu fais<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ton amie
X
Ces ouvrages sont vraiment magnifiques. Que d'heures de broderie il a dû falloir. Bravo !
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité