Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
26 décembre 2009

Cadeaux de Noël (jeux)

hello_mouton

Voici les cadeaux de Noël:

Ce sont les cadeaux pour les soeurs de Jé et leurs famille:

damier1

les jetons de plus prés:

C'est Nathy Créations qui m'a fait les jetons

Merci encore à toi ils sont superbes.

http://www.nathy-creations.com/

damier_jetons_jaunes_008

damier_jetons_noirs_007

et le jeux de petits chevaux:

plateau_de_jeu_fini

et les pions:

petits_chevaux_pions

et voilà la suite plus tard avec les broderies!!!!!!

bon_no_l_kri

Publicité
Commentaires
M
ils sont super tes jeux !!!!<br /> je te remercie beaucoup pour ta carte reçue ce matin... trop gentil d'avoir pensé à moi...<br /> moi je suis en reatrd,mais on a jusqu'à fin janvier pour les voeux non ??<br /> bisous et tous mes voeux... Muriel
S
Bravo pour ces très bonnes idées. quel boulot.<br /> <br /> BISES ET BONN ANNEE<br /> Joëlle
V
tres original ce jeu !!<br /> nathy travaille tres bien , c'est adorable ce qu'elle fait<br /> bisous
T
c'est une superbe idée <br /> bravo <br /> bizzzzzzzz
C
Wouahhhhh c'est superbe.<br /> Nathy fait vraiment des merveilles de ses mimines.<br /> Bisouxxxxxxxx
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité