Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
1 janvier 2010

Les 3 orchidées

bonjour_f_e2

Voilà ce que j'ai fais pour mon amie qui nous a reçu chez elle pour le 31.12.2009.

orchid_es_fini

J'espère que vous n'avez pas trop mal à la tête.

Nous ne sommes pas à la maison et j'ai programmé cette article,nous passons donc le 1er en famille chez mes parents avec mon frère.

Je ne sais pas si on rentrera aujourd'hui ou demain,on verra ça en fonction de la fatigue.

bonne_ann_e_2010

Bonheur,santé ,amour ,richesse ,joie ,amitié...........

Le meilleur pour tout le monde,ce qui ne sera pas évident pour tous.

bisous1

Publicité
Commentaires
D
C'est un superbe cadeau!!! Bises
M
Bonjour Nathou ;bravo tu es une AS dela belle broderie <br /> Je te souhaite une merveilleuse année pleine de surprises agréables , se santé de joie et d'amitiés<br /> bon retour <br /> Bisouxxxxxxxx
H
Une magnifique broderie !!!<br /> Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!!<br /> Bisous !
O
En route pour 2010...que l'année te soit belle et heureuse!
N
Bonne et heureuse année 2010 pour toi et les tiens. Bises
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité