Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
7 janvier 2010

SAL Ticoeur 8éme partie

coucou_fleurs

Alors comment vous allez en ce début d'année?????

Ici tout va bien malgré le froid,on n'a pas de neige et j'espère que ça va durer.

J'ai pleins de projets de broderies,vous verrez ça au fur et à mesure que je les ferai.

Mais pour l'instant je vous montre la 8éme partie du SAL artdenguer de chez Ticoeur,un pur bonheur du coup en attendant d'avoir la dernière partie pour le finir en napperon j'ai repris le mien en rouge et violet.

_tape_8_003

C'est vraiment agréable à faire et en plus je le fais le soir devant la télé.

jeudi

bisous

Publicité
Commentaires
N
Je suis admirative d'autant plus que je me lance dans ce style de broderie .... avec un peu de difficultés ... pfff .... mais je persiste !
S
wouhaa, c'est magnifique, oui, c'est vrai que c'est l'un des avantages du hardanger, on peut le broder tout en regarder la télé ! pour la broderie au p de x, il faut zieuter le modèle tout le temps !!<br /> bises
B
j'admire cet ouvrage car je n'ai jamais réussi à comprendre comme faire du hardanger!!!<br /> <br /> bravo et bon week-end
J
quel rendu; j'aime beaucoup les tons
Z
une vrai merveille, j'aime beaucoup les couleurs !!!
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité