Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
28 janvier 2010

anniversaire et cartes

bonjour_licorne

Les croipinautes!!!!!!

Comment allez vous avec ce froid ici il y a  eu un peu de soleil !!!!

Depuis que j'ai Océane je ne fais pas grand chose je suis moins productrice en petites xxxxxx ou hardanger.

Je vais vous montrer ce que j'ai reçu.

De jolis cadeaux et cartes de bonne année.

D'alexpexpex

alexpexpex

de Nounou53

nounou

De Kaline

anniversaire__kaline_1

le  pinkeep une merveille

anniversaire__kaline_devant

anniversaire__kaline_dos

de Nanette

nanette

De jolies cartes de Antgrésan,Fabienne,Muriel

cartes_voeux

Je tiens à toutes vous remercier pour ces jolis présents.

Je vais partir voir la rhumato pour discuter des résultats de l'IRM de ma cheville et voir ce qu'il faut faire,au moins maintenant je sais pourquoi elle me fait mal à voir pour les solutions.

merci_garfield

Pour vos visites votre présence et vos cadeaux!!!!!

bonne_journ_e_licorne

Publicité
Commentaires
M
Très bôooo tout çà bravo et belle journée à broder de jolies petites croix !!!
V
en effet tu as ete fort gatée<br /> bonne journee
M
J'espère que tous ces beaux cadeaux t'ont aidés à soigner ta cheville et qu'elle va mieux.<br /> Bisous et bonne fin de soirée
J
très sympa tes petits cadeaux! bon courage!<br /> Bises jeannie
C
Avec tous ces jolis présents reçus tu vas pouvoir reprendre l'aiguille avec joie
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité