Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
26 février 2010

SAL de chez Virg

coucou_cocci

Voici ce que j'ai fais pour ce joli SAL que propose Virginie.

Un régal.

La broderie de Janvier:

pendouille_janvier_virg

Et celui de Février:

pendouille_f_vrier_virg_001

J'attends celui de Mars avec impatience!!!!!

Logiquement si j'ai bien compris ça sera aujourd'hui!!!!!

Je pense à un biscornu je verrai bien si c'est ça!!!

bonne_journ_e_cocci

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
tes couleurs sont très sympas ! bisous cath
C
Bravo, c'est très joli tous ces p'tits ouvrages.<br /> Bisouxxxxxxx et bon mercredi
F
Bien jolies ces deux réalisations...<br /> Bisous, Faby
X
Elles sont bien mignonnes ces petites broderies, une petite préférence pour la deuxième...<br /> Bonne journée !
M
Trop mignons, tu me donnes envie de les réaliser ;) !!!<br /> <br /> BISOUS Nathou, très bon week-end à tous les 2<br /> <br /> Caresses à simba
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité