Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
2 mars 2010

taguée par Gribouille

coucou

Je viens voir faire donc un coucou avec un superbe soleil ici,il faut en profiter demain on aura de la pluie!!!!

Je réponds donc au tag de Gribouille

Je fais suivre cette belle fleur!!!!

J'espère que j'ai fais ce qui fallait.

Sinon ici tout va bien on va donc se lancer dans la construction du côté de Sémalens pour les tarnaises qui connaissent.

Je le dédis à toutes celles et ceux qui en ont besoin et voudront faire suivre.

fleur

Que ce beau gerbéra inonde votre vie de soleil, que ce soleil soit au dessus de ceux qui viennent de tant

souffrir par ces tempêtes,

Et que vos coeurs reçoivent ce soleil pour rendre leur vie meilleure.

bonne_am

Publicité
Commentaires
M
A tour de rôle, on est toute taguée..... le clan des tarnaises sont bien sympathiques, belle journée à toi, le soleil a décidé de faire une pause. Bisous
C
Ah super si votre projet de maison se réalise, vous devez être heureux.<br /> Superbe ce tag.<br /> Bisouxxxxxxxxx et bon mercredi
L
contente que ton projet aboutisse <br /> <br /> bon après midi sous le soleil aussi
M
BISOUS Nathou, très bel après-midi ... ensoleillé ici aussi !!!<br /> <br /> Caresses à Simba
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité