Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
11 mars 2010

SAL capucine

bonjour_oiseaux

Je participe à ce SAL points fantaisies de chez Secret de Capucine.

Un régal à faire.

Voilà ma1ére partie:

capucine

C'est vraiment sympa en vrai.

J'ai quand même avancé depuis j'ai presque fini l'étape 3.

Vous aurez une photo plus tard,alors comment allez vous???

Il fait bien froid ici vivement l'été.

A bientôt!!!!!

bonne_journee_chatbleu

bisous_chat_souris

Publicité
Commentaires
F
Comme c'est joli !<br /> Ici il fait encore froid mais le vent s'est un peu calmé...<br /> Bonne journée !<br /> Bisous...
N
Petite visite sur ton joli blog<br /> Je te laisse une Bizzz au passage ;-)<br /> Bonne journée.<br /> En Picardie le soleil brille !!<br /> Carole
D
Et bien bon début...<br /> Petit tag t'attend chez moi...<br /> Bisous
C
il a un joli succès sur le net ce sal.. Tu n'as plus beaucoup de temps pour rattraper ton retard lol... bisou
S
Ben à part la neige et qu'on se pèle, tout va à peu près ... ce nouveau projet à l'air bien joli
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité